Quelques mots sur l'auteur :

 

Très jeune, j'attrape le virus de la lecture. Mais c’est à l’adolescence, que l’envie d’écrire se fait sentir. Je noircis d’abord les pages de mon journal intime, avant de me lancer dans l’écriture de petits romans destinés au cercle amical.

 

Par manque de temps, je délaisserai cette passion durant mes études. Puis, après ma maîtrise, vint le moment de rentrer dans le monde du travail et de fonder une famille.

 

C'est en 2011 que je renoue avec l’écriture et mon rêve se réalise au delà de toute espérance avec la publication de mon tout premier livre ! Comme un bonheur ne vient jamais seul, d'autres suivront par la suite, édités chez France Loisirs et aux édition Harlequin.

 

En 2017, j'ajoute une nouvelle corde à mon arc avec une première publication aux Éditions du 38 !

 

J'ai la chance de bénéficier d'un vaste terrain de jeu en puisant mon inspiration aussi bien dans mes voyages que dans la vie de tous les jours. Dans la lecture, comme dans l’écriture, je recherche la même chose : le dépaysement et l’évasion.

 

Pour les curieux, ces interviews de FloWanessa, Jo et de Séverine ainsi que celle donnée à Harlequin HQN vous en apprendront un peu plus sur moi :-)